MotsDePassePoker.com forum dédié au poker en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots de passe des tournois
Il faut être inscrit sur le forum pour voir les mots de passe






Salles de poker en ligne



5€ cash offerts
Freeroll de bienvenue à 2000€



****************************

15€ offerts en faisant votre premier dépôt avec le code "15KDO"
Bonus de 500€



Meilleures promotions turf

250€ offerts


****************************

250€ offerts

anipassion.com

Bewin Une méthode pour jouer l'initiation a l'infini et accumuler un max d'SNG 1€

Aller en bas

bwin Bewin Une méthode pour jouer l'initiation a l'infini et accumuler un max d'SNG 1€

Message par willsalas Jeu 16 Fév - 22:01

Ce n'est pas une méthode infaillible, elle a ce qu'elle a mais pour moi elle marche!

Le seul moyen pour continuer a jouer est d'avoir un max de ticket1 en réserve, pour cela c'est simple il vous suffit je perdre volontairement avec vos derniers tickets3 en 4 place pour récupérer un ticket1 pour ensuite le doubler, si vous ne réussissez pas du 1er coup, ce n'est pas grave réessayer le niv 1 est assez facile à gagner!

La méthode marche aussi avec le niv2 mais vs perdez l'opportunité de doubler le ticket2 et de + il est + facile de perdre au niv3 à la place souhaité!!

Je joue tous les jours l'initiation et j'ai de plus en plus de tickets même si je ne converti pas tous ça me donne des tickets l'initiation 100€!!

Un conseil très important!! :
Jouez vos SNG 1€ au shorthanded et surtout au tubo! la structure est bcp trop rapide! Sauf si vous êtes un FISH!

Enfin évité tjrs de miser trop au deb pour finir dans les places et surtout ne faite pas l'erreur comme je voit si svt de ne pas jouer en se mettant ABSCENT! Vous vs retrouverez short stack contre votre adversaire final et vous ne pourrez pas doubler! Grosse erreur!

Bonne chance et que vos tickets perdure faite fortune avec vos SNG 1€

willsalas
Membre très actif
Membre très actif

Messages : 437
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

bwin re Une méthode qui marche avec un minimum de niv

Message par willsalas Ven 17 Fév - 14:40

Je peux vous dire que cette méthode marche bien!
J'ai encore doublé 2x et j'ai tellement de ticket l'initiation que je n'ai plus de place pour les afficher sur la page internet de mon compte!
Quel bonne friture!! clin d'oeil

willsalas
Membre très actif
Membre très actif

Messages : 437
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum